Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enseignements et Etudes Bibliques-chants-poésies--

Etudes bibliques,Poésies,Chants,.........Jardinage, cela vous interresse-t-il? les études bibliques ont pour outils de base les bibles Darby-Le Semeur-louis Segong-la bible oneline-Le Grand Guide de la Bible-

UN TRESOR

UN TRESOR

Refrain

.

Je ressens dans le cœur,

La présence de quelque chose,

Qui me donne du bonheur,

Et j’en connais la cause.

-

Pas besoin d’argent.

Moi, j’ai un trésor.

Pas besoin de financement.

J’ai un Dieu que j’adore.

ref

IL pourvoit à tout.

Je n’ai besoin de rien.

Pas besoin de sous,

Mais que de son soutien.

ref

Ma fortune est dans le ciel.

Sur terre rien ne m’appartient.

Mon trésor est : en l’Emmanuel.

Voila ma richesse et tout mon bien.

ref

Alors ami ; si comme moi,

Tu veux vivre librement,

Pense, agis comme moi.

Et pas de soucis d’argent.

ref

Maurice Verlet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article