Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enseignements et Etudes Bibliques-chants-poésies--

Etudes bibliques,Poésies,Chants,.........Jardinage, cela vous interresse-t-il? les études bibliques ont pour outils de base les bibles Darby-Le Semeur-louis Segong-la bible oneline-Le Grand Guide de la Bible-

J’Ai MIS……

J’Ai MIS……

Refrain

Etre pécheur…

Avoir dans le cœur…

Toujours cette peur…

Terrassé de douleur.

-

J’ai mis en toi la délivrance.

J’ai mis en toi l’espérance.

J’ai mis en toi la confiance.

J’ai mis en toi la repentance

ref

La crainte te retient.

Toi qui n’es personne.

Toi qui n’es rien.

Toi que Dieu pardonne.

ref

J’ai mis en toi la joie.

J’ai mis en toi la foi.

J’ai mis en toi l’amour du roi.

J’ai mis en toi la folie de la croix.

ref

Maurice Verlet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article