Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enseignements et Etudes Bibliques-chants-poésies--

Etudes bibliques,Poésies,Chants,.........Jardinage, cela vous interresse-t-il? les études bibliques ont pour outils de base les bibles Darby-Le Semeur-louis Segong-la bible oneline-Le Grand Guide de la Bible-

CROIS SEULEMENT

CROIS SEULEMENT

refrein-

« Crois seulement »

C’est ce qu’Il m’a dit.

Je l’aime tant.

En Lui, je me réjouis.

-

Gloire à Dieu.

Gloire au Sauveur.

Il est venu des cieux,

Lui le Seigneur.

ref

Il m’a apporté,

Tout le bonheur,

La pleine félicité,

La paix à mon cœur.

ref

Sans rien me reprocher,

Il est venu en ami.

Sans rien me demander,

En échange pour la vie.

ref

De Lui, je m’approche,

Par Lui, je suis béni.

Pas de reproche,

Tout est accompli.

-

Maurice Verlet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article