Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enseignements et Etudes Bibliques-chants-poésies--

Etudes bibliques,Poésies,Chants,.........Jardinage, cela vous interresse-t-il? les études bibliques ont pour outils de base les bibles Darby-Le Semeur-louis Segong-la bible oneline-Le Grand Guide de la Bible-

JE TE DIRAI

JE TE DIRAI

Refrain

-

Le plus grand, c’est notre Dieu.

Il est vraiment merveilleux.

C’est le plus magnifique !

Il est vraiment fantastique.

-

Je te dirai pourquoi, toujours mon âme chante.

Je te révélerai, la cause de ma voix tremblante.

Quand son Esprit soudain, m’envahit et me saisit,

Mes jambes tremblotent et tout mon être frémit.

-

Dieu de gloire, Dieu d’Israël !

Tu as lancé aux nations ton appel.

Qu’en ont – il fait de ton invitation ?

Où sont les peuples et toutes ces nations ?

-

Ne devaient-ils pas tous venir jusqu’à Toi ?

Ne devaient-ils pas tous se tourner vers Toi ?

Au lieu de cela, ils sont prisonniers d’eux-mêmes,

Et pourtant, Tu continues à les aimer quand même.

-

Toutes armes ennemies contre nous érigées,

En devenant notre ami, Tu les as domptées.

Tu as, par Ta force, fermé la bouche de nos ennemis,

Etant, pour ton peuple et ses alliés, le meilleur des amis

-

MAURICE VERLET

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article