Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enseignements et Etudes Bibliques-chants-poésies--

Etudes bibliques,Poésies,Chants,.........Jardinage, cela vous interresse-t-il? les études bibliques ont pour outils de base les bibles Darby-Le Semeur-louis Segong-la bible oneline-Le Grand Guide de la Bible-

DU SEIGNEUR

DU SEIGNEUR

Refrain

C’est la croix du Christ qui m’appelle,

A une vie vraiment nouvelle.

Il m’offre la vie éternelle,

Une vie vraie et tout belle.

-

En Lui, je me sens en sécurité,

Car, c’est Lui qui m’a racheté.

De cette vaine manière de vivre,

Du pouvoir du péché, Il me délivre.

ref

Qu’il est bon pour mon âme,

De se réchauffer à cette flamme.

De se sentir aimé du Christ,

De n’être plus jamais triste.

ref

Que serais- je sans Toi Jésus.

Toi qui de parler à mon cœur à su.

Que serais- je sans Toi Eternel.

Si je n’avais entendu Ton appel.

ref

Maurice Verlet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article