Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enseignements et Etudes Bibliques-chants-poésies--

Etudes bibliques,Poésies,Chants,.........Jardinage, cela vous interresse-t-il? les études bibliques ont pour outils de base les bibles Darby-Le Semeur-louis Segong-la bible oneline-Le Grand Guide de la Bible-

L’ETRANGER

L’ETRANGER

-

Pourquoi disais-je dans l’intimité de mon cœur

Aurais-je besoin de secours ; j’ai mon bonheur !

Pourquoi me laisser influencer par une doctrine,

Etrangère à ma vie, et dont je ne connais l’origine.

-

Mon cœur, pour ce monde hésitant,

Je l’avoue avait beaucoup de penchants.

Quand pour la première fois de Jésus ;

Le nom m’a été révélé, je n’en ai point voulu.

-

Je suis instruis, je ne me laisse pas endoctriner !

A tous ces courants, ces préceptes, je suis opposé !

J’ai l’esprit libre, je ne suis redevable à personne !

Je suis pure, mais qu’arrive-t-il ? Tout mon être frisonne !

-

Ce nom qui fait tressaillir mon esprit en ce moment,

C’est un nom glorieux, qui a pour age, l’origine des temps.

Ce nom, qui fait pâlir de ce monde, le plus grand joyau.

C’est le nom de Jésus, l’Emmanuel ; c’est Lui, le plus beau.

-

Je veux dire à tous ceux qui ont les pensées mêmes.

Je veux vous faire connaître quelqu’un qui vous aime,

Celui, qui pour vous est encore, aujourd’hui, un étranger.

Sera bientôt, si vous le voulez, le seul qui pourra vous sauver.

-

Maurice Verlet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article