Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enseignements et Etudes Bibliques-chants-poésies--

Etudes bibliques,Poésies,Chants,.........Jardinage, cela vous interresse-t-il? les études bibliques ont pour outils de base les bibles Darby-Le Semeur-louis Segong-la bible oneline-Le Grand Guide de la Bible-

Où te trouver Seigneur ?

Où te trouver Seigneur ?

 

 

Dans le bouton de rose

A l'aurore vermeille, quand s’éveille la fleur

Et que la vie renaît dans une apothéose

De pureté, de douceur

 

Où te trouver Seigneur

Dans le geste du frère

Ouvrant large son cœur aux malheurs du voisin

Et qui sans hésiter, accueille le pauvre hère

Pour lui faire profiter un peu de son festin.

 

 

Où Te trouver Seigneur ?

Chez celui qui pardonne

Ne  voulant conserver nulle animosité,

Et  qui, dans un sourire, tend la main et redonne

A l'ennemi d’hier, toute son amitié.

 

Où  Te trouver, Seigneur,

Mais, dans ma solitude !

Dans le calme du soir, quand j’écoute mon coeur,

Je sens monter en moi une grande quiétude

La paix et de ferveur.

 

 Te trouver, Seigneur ?

Si ce n’est vers le prêtre

Qui  plein d’amour se penche sur le front du mourant

Et qui, d'une parole, sait en lui faire renaître

Une immense confiance en Celui qui l'attend !

 

MARY BERG avec l’autorisation de O.BERNAND

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article