Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enseignements et Etudes Bibliques-chants-poésies--

Etudes bibliques,Poésies,Chants,.........Jardinage, cela vous interresse-t-il? les études bibliques ont pour outils de base les bibles Darby-Le Semeur-louis Segong-la bible oneline-Le Grand Guide de la Bible-

PRES DE TOI

       PRES DE TOI

 

 

 

Près de Toi, mon âme se console,

En méditant, jour et nuit, Ta parole.

Par elle, Tu m’as atteint le cœur.

Je sais, ce qu’est le vrai bonheur.

 

 

 

Ton esprit, qui en moi se manifeste,

Me témoigne Ton amour sans conteste.

Aimée de Toi ; l’est assurément mon âme.

Au travers de ces mots, je le proclame.

 

 

 

Il est bon de pouvoir, de Toi, s’approcher,

Et de Ta parole, pleinement se laisser pénétrer.

Expliquer ces choses, je ne saurais le faire.

Ce que je sais, c’est que pour toujours j’ai un père.

 

 

 

Je veux faire la joie de mon père.

Et aimer tous les hommes ; mes frères.

Merci de m’avoir ouvert les yeux.

Toi seul es le véritable Dieu.

 

 

 

                                                           Maurice   Verlet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article