Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enseignements et Etudes Bibliques-chants-poésies--

Etudes bibliques,Poésies,Chants,.........Jardinage, cela vous interresse-t-il? les études bibliques ont pour outils de base les bibles Darby-Le Semeur-louis Segong-la bible oneline-Le Grand Guide de la Bible-

TOUS LES SECRETS

Tous les secrets de l’homme sont connus de Dieu, rien de ce qu’Il fait ou de ce qu’Il dit, peut resté caché.

Celui qui a créé l’homme, à son image connaît ses pensées

GEN ch 1-v 26

  1. Dieu créa les grands poissons et tous les animaux vivants qui se meuvent, et que les eaux produisirent en abondance selon leur espèce; il créa aussi tout oiseau ailé selon son espèce. Dieu vit que cela était bon

Dieu est celui qui sondent les cœurs et les esprits .

IL serait insensé pour un homme de vouloir cacher quoique ce soit au maître de la création

PS 94 v 11

  1. L'Éternel connaît les pensées de l'homme, Il sait qu'elles sont vaines

Le Seigneur voie, entend tout ; voilà pourquoi je me confie en Lui.

Qui connaît comme Toi mon cœur, j’invoque Ton nom et de Ta demeure, Tu réponds, car Tu ne me repousses pas,Tu m’exauces ( 1 CH 16 v 8) et( ZA 13 v 9 )

Tu entends ma voie, Tu la discernes, Tu reconnais tes enfants parmi la multitude des hommes .Ils se distinguent des autres par le fait qu’ils ont la foi, ils ont Christ dans leur vies et çà se voit

MT 5 v 16

  1. Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu'ils voient vos bonnes oeuvres, et qu'ils glorifient votre Père qui est dans les cieux.

L’œuvre de Christ à la croix nous donne accès au ciel , nos souillures nous ont été retirés, Christ est notre rédemption, car par Lui nous avons été purifiés (HE 1 v 3 )

Soyons prêt à répondre à l’invitation que Le Seigneur nous transmet Il ne nous force aucunement la main, mais Il veut des volontaires, il y a encore tant de chose à faire ; devenons des apôtres de Christ

1 COR ch 12 v 28-29

  1. Et Dieu a établi dans l'Église premièrement des apôtres, secondement des prophètes, troisièmement des docteurs, ensuite ceux qui ont le don des miracles, puis ceux qui ont les dons de guérir, de secourir, de gouverner, de parler diverses langues.
  2. Tous sont-ils apôtres? Tous sont-ils prophètes? Tous sont-ils docteurs?

Le Seigneur me remplit de joie ,de paix , de bonheur. Il a banni la tristesse et l’amertume de mon cœur et là ou régnait la crainte, s’est installée la paix, la sérénité.

JN 15 V 11

  1. Je vous ai dit ces choses, afin que ma joie soit en vous, et que votre joie soit parfaite.

Ma richesse n’est pas de ce monde charnel, mais du monde spirituel, je possède une immense fortune ; la promesse qu’un jour je serai avec mon Dieu et quiconque croit a la même part. Maranatha !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article