Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enseignements et Etudes Bibliques-chants-poésies--

Etudes bibliques,Poésies,Chants,.........Jardinage, cela vous interresse-t-il? les études bibliques ont pour outils de base les bibles Darby-Le Semeur-louis Segong-la bible oneline-Le Grand Guide de la Bible-

GRATITUDE

GRATITUDE

-

Quand on est dans la douleur.

Qu’il est bon pour notre cœur,

Quand on est dans la souffrance.

De recevoir de Dieu: la délivrance.

-

Seigneur mon Dieu ! Je Te bénis.

Et puisque Ta grâce me souris.

Seigneur Mon Dieu ! Je Te loue.

La gratitude, me jetant à Ton cou.

-

De mes péchés ; Tu m’as pardonné.

Et mes fautes ; Tu les as oubliées.

D’elles ; Tu ne T’en souviens plus.

Et cela, grâce à l’œuvre de Jésus.

-

Jésus, Tu es le vainqueur de Golgotha,

Là tout Ton amour ; Tu me l’apportas.

Jésus, Tu es le libérateur de mon âme.

Cette vérité ; au monde, je la proclame.

-

Ö ! Seigneur que Tu es puissant et bon.

J’ai reçu, pour mes transgressions le pardon.

Oui ! Ta gloire, aux repentis Tu la fais voir.

Les invitant dans Ta maison, à s’assoir.

-

Maurice Verlet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article