Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enseignements et Etudes Bibliques-chants-poésies--

Etudes bibliques,Poésies,Chants,.........Jardinage, cela vous interresse-t-il? les études bibliques ont pour outils de base les bibles Darby-Le Semeur-louis Segong-la bible oneline-Le Grand Guide de la Bible-

LA CRAINTE

LA CRAINTE

Si à combattre mon être ressent de la fatigue;

Ma foi est comme face à la mer : la digue.

Ainsi des assauts inlassables de l’ennemi

J’en sors vainqueur, et Dieu ; je psalmodie

-

Si parfois, par l’adversaire, je suis secoué,

C’est à la grâce de Dieu que je m’en remets.

De Lui, mon esprit a reçu la manumission,

Et par la foi, mon âme a acquis la libération.

-

Alors pourquoi laisser le doute s’installer

Et la crainte du châtiment ; s’incruster.

Puisque par l’œuvre du Seigneur ; Jésus

De la grâce de Dieu, je suis parfaitement vêtu

-

Pour vaincre, il faut être vraiment très fort

Mais Dieu renforce ; l’âme, l’esprit et le corps.

Ainsi pourvu, je gagnerai de grandes batailles

Ne laissant pas l’ennemi s’infiltrer par des failles.

-

Maurice Verlet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article