Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enseignements et Etudes Bibliques-chants-poésies--

Etudes bibliques,Poésies,Chants,.........Jardinage, cela vous interresse-t-il? les études bibliques ont pour outils de base les bibles Darby-Le Semeur-louis Segong-la bible oneline-Le Grand Guide de la Bible-

IL TE FAUT LE FUIR

IL TE FAUT LE FUIR

-

Vers Celui qui, seul est Roi des rois,

J’élève, avec reconnaissance, les bras

A Lui seul, j’apporte toute mon adoration,

Pour moi, IL a connu la crucifixion.

-

A personne d’autre que Lui, ma louange.

Car j’adore Celui qui est servi par les anges.

Sur son trône, souverainement, IL se tient.

IL me donne son amour et ne me reproche rien.

-

IL est Celui qui me tend amicalement la main.

Aussi dans mes combats, rien, je ne crains.

De qui aurai-je peur ? Sur moi, IL veille,

Jamais mon Dieu, ne dort ni ne sommeille.

-

Ami, pourquoi marches tu le dos voûté ?

Comme si toute la terre, tu l’avais à porter

Pourquoi gémis tu pour ce qui se consume ?

Pourquoi vis tu, selon des rites et des coutumes ?

-

Cher ami donne toute la joie à ton âme

Viens par Jésus, à Dieu, IL te réclame.

Par l’Esprit Saint, laisses toi conduire.

Le péché de ce monde, il te faut le fuir.

-

Maurice Verlet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article