Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enseignements et Etudes Bibliques-chants-poésies--

Etudes bibliques,Poésies,Chants,.........Jardinage, cela vous interresse-t-il? les études bibliques ont pour outils de base les bibles Darby-Le Semeur-louis Segong-la bible oneline-Le Grand Guide de la Bible-

MERCI SEIGNEUR

MERCI SEIGNEUR

-

Merci Seigneur, car si mon âme est comme une terre altérée.

Si mon cœur est triste et mes pensées amères,

Pour tout, je veux m’attendre à toi, et espérer.

Même, si mon cœur est agité, comme les flots de la mer.

-

Merci Seigneur de ce que, lorsque je me sens abattu,

Et que je considère ta grandeur, ma petitesse et, ma faiblesse

C’est alors, que je suis relevé par ta sainte vertu.

C’est alors, que Tu me donnes d’accomplir des prouesses.

-

Merci Seigneur de me donner la victoire.

Tu fais battre mes ennemis en retraite.

Tu as vaincu la dureté de mon cœur et, Tu me donnes de croire.

Avec Toi, chaque jour, mon cœur fête la victoire.

-

Merci Seigneur d’avoir mis dans ma vie ta présence.

Je ne me sens plus fatigué, délaissé et, solitaire

Parce que les blessures de mon âme, Tu les panses.

De toutes tes promesses, tu me rends propriétaire.

-

Merci Seigneur de me faire goûter à tes richesses.

Tu m’as donné plus, que peut m’offrir le monde.

Tu m’as appris à ne compter, que sur tes grandes promesses.

C’est ton Esprit, ta paix, ta joie, et ta grâce qui m’inondent.

-

Maurice Verlet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article