Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enseignements et Etudes Bibliques-chants-poésies--

Etudes bibliques,Poésies,Chants,.........Jardinage, cela vous interresse-t-il? les études bibliques ont pour outils de base les bibles Darby-Le Semeur-louis Segong-la bible oneline-Le Grand Guide de la Bible-

MON AME CRIE

MON AME CRIE

--

Mon âme, à demeurer sans Toi,

Serait dans un profond désarroi.

Mon corps connaîtrait le dépérissement.

Je serais consumé comme le méchant.

-

Ma culpabilité, a été mise en évidence.

Christ m’a fait connaître la repentance.

Sur la croix, il a été mis à mort,

Là, sa tunique, a été tirée au sort.

-

Mon âme était comme délaissée.

Elle se sentait comme mal aimée.

Elle était comme une branche morte.

Mais Tu es venu frapper à la porte.

-

Mon âme ne désespère pas.

A Ton amour, elle ne résiste pas.

C’est en Dieu que je me confie.

J’ai en Lui un sûr appui.

-

Seigneur, mon âme veut Te bénir.

Elle met en toi tout son plaisir.

Avec joie elle célèbre ton nom

Elle a reçu de Toi le pardon.

-

Maurice Verlet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article