Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enseignements et Etudes Bibliques-chants-poésies--

Etudes bibliques,Poésies,Chants,.........Jardinage, cela vous interresse-t-il? les études bibliques ont pour outils de base les bibles Darby-Le Semeur-louis Segong-la bible oneline-Le Grand Guide de la Bible-

SI VOUS SAVIEZ

SI VOUS SAVIEZ

-

Si vous saviez quel bonheur,

Peut vous apporter le Seigneur.

Si vous saviez quelle joie,

Peut vous procurer le grand Roi.

-

Si vous saviez de quel amour,

Il vous aime encore et toujours.

Vous ne perdriez pas un instant :

Approchez vous, il est encore temps.

-

Il est le consolateur, le libérateur.

Il sait de quoi à besoin votre cœur.

Donnez-vous à Lui, tout entier,

Il vous mènera sur le bon sentier.

-

Que votre âme ne soit point affligée.

Il a de quoi la rafraîchir, la soulager.

Il vous connaît mieux que vous-même.

Confiez-vous en Lui, IL vous aime.

-

Alors comme moi, vous crierez.

Comme moi vous le célébrerez.

Comme moi vous vous réjouirez.

Avec moi vous chanterez.

-

‘’Oui mon âme chante

Oui mon âme est contente

Oui mon âme s’éveille

Oui sur elle Tu veilles’’

-

Mon âme s’abandonne entre Tes mains,

Parce que d’elle, Tu as su en prendre soin.

Mon âme aimante Te chante, et Te célèbre.

Tu l’as ôtée des profondeurs des ténèbres

-

Maurice Verlet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article