Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enseignements et Etudes Bibliques-chants-poésies--

Etudes bibliques,Poésies,Chants,.........Jardinage, cela vous interresse-t-il? les études bibliques ont pour outils de base les bibles Darby-Le Semeur-louis Segong-la bible oneline-Le Grand Guide de la Bible-

TA PAROLE SEULE

TA PAROLE SEULE

-

Ta parole est une richesse pour mon âme

C’est par elle, que pour toi mon cœur s’enflamme.

Cette parole chaque jour, dans ma vie je la réclame.

C’est elle, qui avec abondance, nourrit mon âme

-

Pour vivre, il me faut connaître la vérité.

C’est ta parole, et elle seule, qui peut me l’apporter.

C’est elle, qui m’a appris que ma misère tu as porté.

Et qu’à la croix, la victoire, tu as remporté.

-

A tous mes problèmes, en elle, il y a une solution.

Pour la déchirure de mon être, il y a réparation

Au moment préparé, tu as accepté la crucifixion.

Par elle, j’ai appris à contrôler mes pulsions

-

Ce que tu as mis dans le cœur de tes rachetés.

C’est le désir ardent de rechercher la vérité.

Ta parole seule peut nous l’apporter.

Voilà pourquoi, de tout mon être je veux t’exalter.

-

Maurice Verlet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article