Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enseignements et Etudes Bibliques-chants-poésies--

Etudes bibliques,Poésies,Chants,.........Jardinage, cela vous interresse-t-il? les études bibliques ont pour outils de base les bibles Darby-Le Semeur-louis Segong-la bible oneline-Le Grand Guide de la Bible-

UN PUISSANT SOUTIEN

UN PUISSANT SOUTIEN

-

Si des ennemis en nombre se lèvent pour me maudire ;

Tu n’éloignes pas de moi tes bienfaits, Tes bénédictions.

S’ils se rassemblent et complotent pour me faire périr ;

Tu me délivres et Tu retournes contre eux la malédiction.

-

L’ennemi cherche par tous les moyens à causé ma perte.

Mais j’ai trouvé en Toi, mon Dieu, un puissant soutien.

A mes prières, les portes de Ta demeure, restent ouvertes.

Tu m’apportes le réconfort ; tu me fais beaucoup de bien.

-

Eternel mon Roi ! Dans Ta bonté, chaque jour, Tu me secours.

Tu interviens à bras étendus, et des doutes, Tu me délivres.

Avec Toi à mes cotés ; je peux poursuivre mon parcours.

Merci d’avoir écrit, avec Ton sang, mon nom dans le grand livre.

-

Je me réjouis de Ta merveilleuse et saine présence dans ma vie.

Lorsque Tu T’es révélé, j’ai commencé une nouvelle existence.

Eclairé  par Ta lumière ; à l’adversaire, je ne me suis point soumis.

Car Tes œuvres Eternel ne sont que splendeurs et magnificences.

-

Je Te louerai continuellement bien aimé dans la grande assemblée.

Étant donné que Ta justice subsistera pour l’éternité : devant Ta face.

Avec mes sœurs, mes frères de toutes nations ; ainsi rassemblés,

Je publierai Tes hauts faits et les effets merveilleux de Ta grâce.

-

Tu es le Dieu lent à la colère, rempli d’amour et miséricordieux.

Tu Te souviendras toujours, qu’avec ton peuple Tu as fait alliance.

Tu es venu vers les hommes, laissant une place vide dans les cieux.

En envoyant en Jésus, à l’être humain, une gracieuse délivrance.

-

Maurice Verlet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article