Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enseignements et Etudes Bibliques-chants-poésies--

Etudes bibliques,Poésies,Chants,.........Jardinage, cela vous interresse-t-il? les études bibliques ont pour outils de base les bibles Darby-Le Semeur-louis Segong-la bible oneline-Le Grand Guide de la Bible-

A JANETTE

A JANETTE
Janette, mon amie, toi qui étais si belle,
Pourquoi es-tu partie par un matin d'été ?
As-tu pensé alors à ton amie fidèle
Aux êtres chers laissés en grande anxiété ?

 

Janette, mon amie, toi qui étais si gaie,
Les éclats de ton rire résonnent à mon oreille
Tu m'avais apporté ta profonde amitié.
Pour moi, c'était merveille !

 

Janette, mon amie toi qui étais si bonne
Dont le coeur détordait de générosité.
Pourquoi es-tu partie sans avertir personne ?
Emportant  avec toi ton terrifiant secret?

 

Mais au moins, maintenant, tu as trouvé la paix
La tendresse et l'amour dont tu étais avide.
Janette, mon amie, toujours je garderai
Tout au fond de mon cœur, ton souvenir limpide.

 

MARY BERG avec l’autorisation de O.BERNAND

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article