Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enseignements et Etudes Bibliques-chants-poésies--

Etudes bibliques,Poésies,Chants,.........Jardinage, cela vous interresse-t-il? les études bibliques ont pour outils de base les bibles Darby-Le Semeur-louis Segong-la bible oneline-Le Grand Guide de la Bible-

CHANSON

CHANSON

 

 

Où t'en vas-tu, Grand-père, penché sur ta brouette ?
Je vais semer du blé pour en faire du bon pain.
Où vas-tu donc? Grand-père, dans l'air vif du matin ?
Je vais jusqu'à ma vigne, pour cueillir le raisin.

 

Où t'en vas-tu, Grand-père, avec cet air de fête ?
Je vais fumer ma pipe avec mon vieux copain,

 

Où t'en vas-tu, Grand-père, en habit du dimanche ?
Je vais à la chapelle, prier vierge blanche

 

Où t'en vas-tu, Grand-père, dans ce matin pluvieux

Je m'en vais jusqu’au ciel .La haut, il est tout bleu!

 

 

MARY BERG avec l’autorisation de O. BERNAND

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article